Accueil - Qui suis-je ?
              



kesako so-client ?

So-Client, c'est un cabinet de conseil et d'accompagnement.

 

So-Client est une entreprise située à Tarnos, dans le sud des Landes, à deux pas du Pays Basque. So-Client, c'est une personne, moi-même, Jennifer Pagan, qui m'entoure de professionnels qualifiés pour développer vos compétences.

J'interviens principalement sur les départements des Landes, des Pyrénées Atlantiques et de la Gironde mais je me déplace également sur tout le territoire français.

 

So-Client a pour vocation d'accompagner les commerces dans leur développement en plaçant l'expérience client au coeur de leur stratégie.

 

So-Client est une entreprise créatrice d'expérience client. Je fais plus que de vous conseiller, de diagnostiquer vos points forts et d'identifier vos axes de progrés, de vous accompagner dans la mise en place d'actions; je créé, avec vous, les bonnes conditions pour faire vivre des moments d'enchantement, des émotions, des sentiments chez vos clients.

 

 

 

Qui suis-je ?

 

So-Client, c'est l'expression de mes convictions.

 

Je suis Jennifer PAGAN, j'ai 33 ans et je suis originaire des Pyrénées Atlantiques.

 

J'ai un parcours atypique puisque je suis tombée dans le commerce pendant mes études de langues étrangères. Ce qui avait pour vocation première de financer mes études est devenu mon métier.

 

Ce que j'aime dans le commerce, c'est la polyvalence, l'agilité et la réactivité que cette activité exige !

 

Pendant près de 10 ans, du Pays de Gex à la Gironde, de la Corrèze au Pays Basque en passant par le Lyonnais, j'ai appris et développé mes compétences et mon esprit d'analyse dans des enseignes de grande notoriété telles que Carrefour, Leroy Merlin, CDiscount, et Castorama.

 

Puis, un beau jour, j'ai eu envie de quitter ces gros navires pour pagayer aux côtés d'entreprises petites ou moyennes en taille mais pleines de promesses et riches en savoir-faire.

 

Aussi, j'ai décidé de lancer mon activité en freelance dans le domaine de l'expérience client.

 

Pour ce faire, je m'entoure de nombreux professionnels compétents : certains accompagnent mon développement, d'autres complètent mon activité auprès de mes clients.

 

 

 

Quant à mes expériences passées, si différentes les unes des autres, elles m'ont toutes été d'un apport précieux et m'ont amenée à formuler plusieurs constats. En voici quelques-uns :

 
LE MAGASIN PHYSIQUE N'EST PAS MORT
 
 
LES CONSOMMATEURS ONT ENCORE BESOIN DE LIENS HUMAINS
 
 
INTERNET EST UN OUTIL POUR LE MAGASIN, PAS UN ENNEMI !


              

   

   

Top