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LES SOLUTIONS SO-CLIENT

 

 

L'offre de So-Client se divise en 3 domaines :

 

DÉCOUVERTE

 

Les solutions découverte vous permettent d'en savoir plus sur l'expérience client ainsi que sur mes méthodes.

 

En collectif, en équipe, ou en individuel, vous trouverez la prestation qui vous convient pour réaliser ce premier pas.

 

EXPLORATION

 

Dans cette section, DIAGNOSTIC, ACCOMPAGNEMENT et FORMATION sont au programme.

 

Les entreprises étant toutes différentes, les parcours sont réalisés sur-mesure en fonction de vos besoins !

 

INTER'ACTION
 

Parce qu'une entreprise qui a des salariés ne peut pas avancer sans eux, je vous propose de les intégrer à vos réflexions.

 

 

Via plusieurs outils, ils pourront s'exprimer et co-construire l'avenir de votre entreprise avec vous !

 

 

 

 

 

DÉCOUVERTE

Quelques solutions pour vous permettre d'appréhender l'expérience client !

Ne vous méprenez pas ! L'expérience client a toujours existé...

Seulement dorénavant, il faut la bichonner car CHAQUE DÉTAIL COMPTE !

 

 

 

Conférences sous forme de débat-échanges sur des sujets  précis liés à l'expérience client.

 

 

 

Besoin d'un regard neutre pour détecter rapidemment des pistes d'amélioration ?

 

 

 

Sensibiliser vos collaborateurs à l'importance de délivrer une expérience client remarquable ?

 

 

 

 

EXPLORATION

Ne cherchez plus les réponses dans votre boule de cristal !

Les prestations "EXPLORATION" vous livrent leurs secrets !

 

DIAGNOSTIC

Pour savoir où vous en êtes !

 

C'est fou tout ce que l'on voit en regardant ! Encore plus fou ce que l'on entend en écoutant !

 

Un oeil client croisé avec le regard d'une professionnelle rien que pour vous !

 

La satisfaction client, n'est-ce pas le nerf de la guerre ?

 

Vous avez peut-être un compteur de clients ? Ou pas.

 

Interroger un client c'est déja bien. En interroger plusieurs, c'est mieux !

 

Suffit-il d'être bon ? Ou faut-il l'être plus que les autres ?

 

 

 

 

 

 

 

ACCOMPAGNEMENT

Pour aller plus loin !

 

Besoin d'un avis extérieur, d'échanger ponctuellement ou régulièrement ?

 

Envie de mener un projet en lien avec l'expérience client ?

 

1ère étape : un diagnostic

2ème étape : écrire une feuille de route...et s'y tenir !

 

"Voir loin, parler franc, agir ferme !"

Favorisez la prise d'initiative de vos collaborateurs.

 

La vente, c'est un vrai métier où compétences techniques et relationnelles sont indissociables !

 

Vos collaborateurs sont précieux. Prenez soin d'eux !

 

 

 

 

 

FORMATION

Pour se perfectionner, mettre à jour ses connaissances, apprendre de nouvelles méthodes

 

Le consommateur cherche aujourd'hui à vivre une expérience d'achat plaisante, voire surprenante !

 

Décryptage de l'acte de vente et des leviers pour augmenter le CA tout en soignant l'expérience délivrée.

 

L'espace est une ressource limitée.

Optimiser son merchandising, c'est avant tout augmenter son CA !

 

Le mot "phygital" est la contraction de "physique" et de "digital".

En quoi cela peut-il vous intéresser ?

 

Vos clients ne se sont jamais autant exprimés. La voix du client est une source d'information en or !

 

La qualité de la relation entre vous et vos collaborateurs est égale à la qualité de la relation entre vos collaborateurs et vos clients.

 

 

 

 

INTER'ACTION

Vos collaborateurs sont des mines d'or !

Ils ont des idées et sont prêts à s'investir pour leur entreprise...la vôtre !

Écoutez-les !

 

Vos clients ont beaucoup de choses à vous dire. Mais qu'en est-il de vos collaborateurs ?

 

Autorisez chacun de vos collaborateurs à s'exprimer librement !

 

La plus anonyme des façons de recueillir l'avis de vos collaborateurs.

 

Regards croisés de vos clients ET collaborateurs sur votre qualité de service.

 



              

   

   

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