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ACCOMPAGNEMENT

Pour aller plus loin !

 

So-Client vous propose plusieurs méthodes d'accompagnement allant de la simple consultation à la gestion de projets ou à la rédaction de plans d'actions.

 

 

 

Besoin d’un avis extérieur ?

Échanger ponctuellement ou régulièrement avec un professionnel pour faire émerger de nouvelles idées ?

 

 

 

Ces consultations, ponctuelles ou régulières, sont là pour vous aider à vous poser les bonnes questions.

 

A la manière d’un coach, je sers de miroir à vos interrogations et j’enrichis votre réflexion à l’instant t.

 

Ensuite, je vous envoie un compte-rendu agrémenté d’informations complémentaires pour affiner vos projets.

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez mener un projet en lien avec l’expérience client ?

Vous n’avez pas le temps de vous en occuper mais vous ne voulez/pouvez pas embaucher ?

 

Faire appel à moi est la solution idéale. J’agis comme partie intégrante de votre équipe mais je n’alourdis pas votre masse salariale.

 

Vous me confiez votre projet et je le pilote à distance ou sur place.

 

Créer un évènement, réimplanter des familles de produits, solliciter des devis, à vous d’identifier les missions que vous souhaitez déléguer.

 

 

 

 

1ère étape : un diagnostic.

2ème étape : une feuille de route.

3ème étape : du chiffre d’affaires.

 

 

 

Écrire un plan d’action (et s’y tenir!) est essentiel pour progresser et expédier les erreurs du passé aux oubliettes.

 

Je vous aide à prioriser vos actions, selon vos objectifs et en tenant compte de la réalité du terrain.

 

Ponctuellement ou selon un rythme défini ensemble, j’interviens afin de mesurer l’efficacité des actions et les modifier le cas échéant.

 

 

 

 

 

 

 

 

« Voir loin, parler franc, agir ferme »

 

 

Favorisez la prise d'initiative de vos collaborateurs.

 

Certaines situations clients sont difficiles et en parler pour trouver des solutions ensemble permet d’apprendre à mieux les gérer.
 
Et si vous mettiez vos collaborateurs au centre de votre entreprise ? Laissez-les s’exprimer, recueillez leurs irritants, améliorez leur quotidien. Ce sont vos clients qui seront mieux choyés !

 

Et si les solutions se trouvaient dans la tête de vos collaborateurs ? Vous souhaitez mettre en place un nouveau projet ? Déléguez !

 

 

 

 

 

La vente, c'est un vrai métier !

 

 

 

Compétences techniques et relationnelles sont indissociables.

 

À l’heure d’Internet, de la concurrence féroce, et de l’accès illimité à l’information (et à la désinformation), les vendeurs doivent être de plus en plus compétents.

 

Au-delà de leur expertise produit, les clients attendent de l’empathie, de la sympathie, de l’intérêt et de l’assistance de la part des vendeurs qu’ils sollicitent.

 

 

Ces qualités s’acquièrent et les bons réflexes s’apprennent. Il suffit d’un peu d’entraînement.

 

 

 

 

Vos collaborateurs sont précieux. Prenez soin d’eux !

 

Vous les avez recrutés, ils sont face à vos clients chaque jour, ils véhiculent votre image.

 

Chaque mois, vous les rémunérez pour le travail fourni.

 

Mais que faites-vous pour les aider à développer encore plus leurs compétences face à des clients toujours plus exigeants ?

 

Vos collaborateurs ont parfois des freins, une baisse de motivation, une carence de connaissances. Les accompagner individuellement leur permet souvent de franchir un cap dans leur développement.

 

 

 

 

 

 



              

   

   

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