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kesako so-client ?

Une femme, une entreprise, une vision, des valeurs

Une femme

Je suis Jennifer PAGAN, j'ai 33 ans. Originaire des Pyrénées Atlantiques, j'ai vadrouillé à l'étranger puis en France pendant une dizaine d'années avant de poser mes valises à Bayonne il y a presque 3 ans.

 

Issue de la grande distribution, j'ai vu le monde du commerce évoluer très vite avec l'arrivée d'Internet.

 

Puis, j'ai pris un peu de recul, je me suis beaucoup documentée, j'ai mené l'enquête, et surtout, j'ai écouté les gens autour de moi. Ces mêmes personnes qui achètent parfois sur Internet mais qui apprécient particulièrement de consommer en magasin physique, chez leur commerçant de quartier ou dans leur enseigne préférée.


De cette observation est née mon envie d'entreprendre pour aider le commerce physique à garder sa place auprés des consommateurs.

 

 

 

 

 

 

 

Une entreprise

C'est ici, à Bayonne, que j'ai décidé de mixer mes compétences professionnelles, mon besoin d'indépendance et mes aptitudes relationnelles. Le résultat s'appelle So-Client.

 

Située à Tarnos, dans le sud des Landes, à deux pas du Pays Basque, So-Client a pour vocation d'accompagner les commerces dans leur développement en plaçant l'expérience client au coeur de leur stratégie.


J'interviens principalement sur les départements des Landes, des Pyrénées Atlantiques et de la Gironde mais je me déplace également sur tout le territoire français.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vision

Ma vision du commerce est simple : pour qu'une entreprise dégage des bénéfices et pour qu'elle prospère, le mieux c'est encore qu'elle fasse du chiffre d'affaires. Si ça vous paraît évident, alors vous me faites plaisir !

 

Trop de chefs d'entreprises passent un temps fou à chercher la moindre petite économie. Pourtant, si ce temps était utilisé à améliorer l'expérience vécue par leurs clients, les résultats économiques en seraient bien plus probants.

 

Attention, ne vous méprenez pas ! Optimiser sa gestion et ses frais reste un levier à actionner. Mais c'est un levier qui a ses limites. L'expérience client, elle, n'a aucune limite ! Beaucoup l'ont bien compris, encore faut-il traduire la théorie en pratique. Et c'est en cela que So-Client peut vous accompagner.

 

 

 

Des valeurs

Certaines peuvent paraître banales mais aucune n'a été choisie au hasard. Elles représentent mes convictions et l'orientation que je souhaite donner à So-Client. Tous les partenaires que je choisis y adhèrent.

 

PROXIMITÉ

INTÉGRITÉ

SIMPLICITÉ

EXIGENCE

TRANSPARENCE

BIENVEILLANCE

 

 

Et parce que des mots isolés ne signifient rien, découvrez les engagements que je mets derrière chacune de mes valeurs...

 

 



              

   

   

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