Accueil - Tarifs
              



 

COMMENT FINANCER MON INVESTISSEMENT "EXPÉRIENCE CLIENT" ?

 

 

 

 

POUR DE LA FORMATION

Via OPCA

So-Client fait partie d'une CAE (Coopérative d'Activité et d'Emploi) référencée Datadock.

 

Datadock est la base de données légale sur la formation professionnelle.

 

Concrétement, le fait d'être "datadocké" signifie que l'on détient un numéro d'organisme de formation (n° d'OF). Cela permet aux entreprises de prétendre à des financements partiels ou complets des formations qu'elles achètent pour leurs salariés.

 

Quelque soit la taille de votre entreprise, vous côtisez chaque mois à un OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé). Si vous n'utilisez pas les heures auxquelles vous avez droit, elles sont perdues. C'est dommage !

 

Pour éviter cela, demandez à votre expert comptable le nom de votre OPCA puis appelez-les pour recevoir les conditions d'utilisation de vos droits. (J'ai récemment formé un artisan à hauteur de 2000€HT. Il a été intégralement remboursé par son OPCA.)

 

Via votre CPF

Chacun peut accéder à son compte personnel de formation sur le site dédié.

 

 

 


 

POUR DE L'ACCOMPAGNEMENT

 

Rapprochez-vous de votre OPCA pour connaître les modalités de financement. Il en existe une vingtaine, ils n'ont pas tous le même fonctionnement.

 

Certains OPCA prennent par exemple en charge des accompagnements pour les jeunes entreprises de moins de 3 ans.

 

 

Il serait bien dommage de se priver d'un oeil extérieur, impartial et neutre.

 

D'après les statistiques, 40% des entrepreneurs français déclarent être ou avoir été accompagnés dans le développement de leur entreprise.

 

Autre chiffre parlant : 36% des entrepreneurs non accompagnés affirment ne pas trouver le bon interlocuteur ou ne pas savoir où chercher de l'aide.

 

Si vous en faites partie, contactez-moi ! Si je ne peux pas vous aider, je vous orienterai avec plaisir vers un confrère.

 


 

COLLECTIF

 

 

 

J'ouvrirai prochainement des dates de formations afin que chaque chef d'entreprise puisse s'y inscrire ou inscrire ses salariés.

 

Si vous avez d'ores-et-déjà un besoin identifié, n'hésitez pas à m'en faire part ici.

FACILITÉS DE PAIEMENT

 

 

 

Mon mot d'ordre est la flexibilité. Si vous souhaitez payer en plusieurs fois, nous établirons ensemble un échelonnage des paiments.

 

 

 

 

 

 

SO-CLIENT, VOTRE PARTENAIRE 100% LOCAL 100% CLIENT !
Des formules personnalisées

 

Parce que chaque commerce est unique,

nous construirons ensemble une formule entièrement personnalisée. Les exemples ci-dessous ont pour vocation de vous aider à imaginer le type de collaboration que vous souhaitez mettre en oeuvre avec So-Client.

 

 

 

PREMIER PAS

 

Conseil Flash

 

ou

 

 

Formation Express

 

 

 

 

 

 

 

A partir de 250€*

(1/2 journée)

ESSENTIEL

 

Diagnostic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A partir de 350€*

(1 à 3 journées)

 

 

EXCELLENCE

 

Diagnostic

 

+

 

Formation

 

 

 

 

 

 

 

 

A partir de 800€*

(minimum de 2 jours)

LIBERTÉ

 

Diagnostic

 

+

 

Formation

 

+

 

Accompagnement

 

 

 

 

A partir de 1800€*

(minimum de 6 jours)

 

 

 

 

 

Par souci de transparence et parce que l'on aime tous avoir "une idée" du prix, j'ai construit des formules type ainsi que des tarifs indicatifs. Chaque commerce et chaque demande étant uniques, je vous proposerai un devis détaillé et adapté à votre besoin suite à un 1er rdv gratuit.

 

*Tous les tarifs s'entendent hors taxe et hors frais de déplacement.

 



              

   

   

Top