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L'expérience client,

c'est quoi ?

 

Tout au long de son parcours d'achat, votre client traverse de nombreuses étapes appelées "moments de vérité". Ces moments de vérité peuvent être des moments d'enchantement, des moments neutres ou des moments déceptifs.

 

 

L'addition de tous ces moments génére des émotions et des sentiments chez votre client. C'est précisément ce ressenti, celui provoqué par la totalité des intéractions qu'il vit avec vous, qui constitue son expérience client.

 

 

 

 

 

 

l'expérience client,

pourquoi ?

 

Parce que

 

l'expérience client est le facteur de différenciation n°1.

 

Parce que

 

une bonne expérience client ça convertit !

 

Parce que

 

in fine, c'est l'expérience client qui génére le profit !

 

 

 

 

 

 

 

L'expérience client,

c'est pour qui ?

 

 

Pour tous ceux qui veulent générer du profit grâce à des clients satisfaits et fidèles !

 

De la TPE à la grande entreprise, du commerce de vêtements au bricolage en passant par la restauration ou la coiffure, les enjeux en terme de fidélisation client n'ont jamais été aussi titanesques !

 

De nos jours, chacun d'entre nous peut s'exprimer sur l'expérience vécue chez un professionnel. Même les professions de santé sont aujourd'hui impactées !

 

Il est grand temps de prendre l'expérience vécue par ses clients au sérieux !

 

 

 

   Vous gérez un commerce saisonnier de biens ou de services ?

 

    Vous subissez une forte concurrence sur votre zone de chalandise ?

 

    Le web est venu bouleverser vos habitudes et votre équilibre ?

 

 

 

Vous vous retrouvez dans l'un de ces cas ? Vous êtes convaincus que vous pouvez accroître vos profits en prenant soin de l'expérience que vous faites vivre à vos clients ? Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents ?

 

 

 



              

   

   

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